NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

NosaquariumsenIsère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NosaquariumsenIsère

Forum aquariophile de partage et d'échanges en Isère


BIENVENUE A VOUS SUR NOSAQUAENISERE !!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena

    Clém
    Clém
    Poisson addict
    Poisson addict


    Féminin Messages : 517
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Grenoble

    Emploi/loisirs : commerce

    Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena Empty Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena

    Message par Clém Mar 9 Avr 2013 - 10:01

    20L avant :
    Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena 12716_10

    20L après Razz :

    Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena 71455_10

    Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena 16461310


    josesantor
    josesantor
    Poisson addict
    Poisson addict


    Masculin Messages : 824
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 39
    Localisation : Saint Maur des Fossés

    Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena Empty Re: Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena

    Message par josesantor Mar 9 Avr 2013 - 10:52

    J'aime! Finalement tu as trouvé le 30L cheers !!!
    galileo38
    galileo38
    Staff
    Staff


    Masculin Messages : 5318
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Villemoirieu [38]

    Emploi/loisirs : Biologie-Santé-Branche lyonnaise de nosaquaenisère (toujours !)

    Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena Empty Re: Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena

    Message par galileo38 Mar 9 Avr 2013 - 12:10

    ça me semble faire beaucoup de guppys pour 20L, vu que leur population va rapidement augmenter Wink
    Et 5 anentomes ? Que vont-ils manger ? Pense à les nourrir régulièrement...
    Surveille aussi le bambou, car il risque de noircir et "pourrir" à la longue.
    josesantor
    josesantor
    Poisson addict
    Poisson addict


    Masculin Messages : 824
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 39
    Localisation : Saint Maur des Fossés

    Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena Empty Re: Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena

    Message par josesantor Mar 9 Avr 2013 - 13:33

    galileo38 a écrit:Et 5 anentomes ? Que vont-ils manger ? Pense à les nourrir régulièrement...

    Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena 642478 Je me suis fait la même question, j'en ai deux et après manger tous mes physes, planorbes et melanoides, j'ai rien à leur donner... pour cela je vais les donner à quelqu’un autre.
    Clém
    Clém
    Poisson addict
    Poisson addict


    Féminin Messages : 517
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Grenoble

    Emploi/loisirs : commerce

    Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena Empty Re: Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena

    Message par Clém Mar 9 Avr 2013 - 14:14

    galileo38 a écrit:ça me semble faire beaucoup de guppys pour 20L, vu que leur population va rapidement augmenter Wink
    Et 5 anentomes ? Que vont-ils manger ? Pense à les nourrir régulièrement...
    Surveille aussi le bambou, car il risque de noircir et "pourrir" à la longue.

    ils sont 6 adultes, le reste c'est que des alevins, si je fini par être envahi j'en donnerais Smile
    les anentomes sont régulièrement nourri avec des physes ^^ ou planorbes
    pour le bambou merci de m'avertir, je verrais si il noirci , c'est des bambou de déco ya un socle en dessous, mais je surveillerais ça Wink

    Clém
    Clém
    Poisson addict
    Poisson addict


    Féminin Messages : 517
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Grenoble

    Emploi/loisirs : commerce

    Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena Empty Re: Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena

    Message par Clém Mar 9 Avr 2013 - 14:17

    josesantor a écrit:
    galileo38 a écrit:Et 5 anentomes ? Que vont-ils manger ? Pense à les nourrir régulièrement...

    Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena 642478 Je me suis fait la même question, j'en ai deux et après manger tous mes physes, planorbes et melanoides, j'ai rien à leur donner... pour cela je vais les donner à quelqu’un autre.

    moi j'ai mis exprès des physes et planorbes dans mon 350L, comme ça jai toujours de quoi donner aux anentomes ^^
    Clém
    Clém
    Poisson addict
    Poisson addict


    Féminin Messages : 517
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Grenoble

    Emploi/loisirs : commerce

    Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena Empty Re: Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena

    Message par Clém Lun 9 Déc 2013 - 22:24

    roulala plu d'actualité du tout ^^

    alors : les guppy et red cherry sont passé dans le 350L
    et les anentomes dans le 90L cichlidés (et ils vont bientot passer dans un 300-400L) :p

    je vais présenter tout mes bacs actuelle, ce sera plus claire ^^

    Contenu sponsorisé


    Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena Empty Re: Mon nano cube Dennerle 20L :D red cherry / guppy cobra / anentome helena

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:39