NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

NosaquariumsenIsère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NosaquariumsenIsère

Forum aquariophile de partage et d'échanges en Isère


BIENVENUE A VOUS SUR NOSAQUAENISERE !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    curieux : bb escargot accroché aux oeufs de ma cpo !

    zazou
    zazou
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Féminin Messages : 3630
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 59
    Localisation : LYON

    Emploi/loisirs : branche lyonnaise de nosaquaenisère. et fan de la tarte au chocolat de carine

    curieux : bb escargot accroché aux oeufs de ma cpo ! Empty curieux : bb escargot accroché aux oeufs de ma cpo !

    Message par zazou Sam 29 Déc 2012 - 20:09

    et bien voilà, ma femelle cpo grainée s'est approchée de la vitre de l'aqua, je me suis jetée sur ma loupe l'oeil attiré par une masse pas normale: un bb escargot accroché à ses oeufs !
    pensez vous que ce soit dangereux pour eux? ma question est peut être un peu bête mais est ce qu'un escargot peut manger des oeufs encore sous la femelle ? est ce que je peux faire quelque chose?
    galileo38
    galileo38
    Staff
    Staff


    Masculin Messages : 5318
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Villemoirieu [38]

    Emploi/loisirs : Biologie-Santé-Branche lyonnaise de nosaquaenisère (toujours !)

    curieux : bb escargot accroché aux oeufs de ma cpo ! Empty Re: curieux : bb escargot accroché aux oeufs de ma cpo !

    Message par galileo38 Dim 30 Déc 2012 - 8:48

    zazou a écrit:...est ce qu'un escargot peut manger des oeufs encore sous la femelle ?
    A mon avis, oui. Car les escargots peuvent manger les oeufs de poissons donc je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas manger les oeufs de crevettes.
    zazou a écrit:est ce que je peux faire quelque chose?
    A part supprimer tous les escargots, aucune idée Crying or Very sad
    MadoshiNatsu
    MadoshiNatsu
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 7392
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Crolles

    Emploi/loisirs : Australo nouvelle guinée

    curieux : bb escargot accroché aux oeufs de ma cpo ! Empty Re: curieux : bb escargot accroché aux oeufs de ma cpo !

    Message par MadoshiNatsu Dim 30 Déc 2012 - 9:44

    Prendre un autre bac assez petit et le remplir d'eau de ton premier aqua et mettre un exhausteur en filtration et mettre ta cpo dans ce bac. Elle sera moins stressé (bien qu'a mon avis le fait de la déplacer va la stresser).

    zazou
    zazou
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Féminin Messages : 3630
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 59
    Localisation : LYON

    Emploi/loisirs : branche lyonnaise de nosaquaenisère. et fan de la tarte au chocolat de carine

    curieux : bb escargot accroché aux oeufs de ma cpo ! Empty Re: curieux : bb escargot accroché aux oeufs de ma cpo !

    Message par zazou Dim 30 Déc 2012 - 13:43

    le bac de transfert es déjà prêt...je vais essayer de le faire aujourd'hui...si je la trouve !

    Contenu sponsorisé


    curieux : bb escargot accroché aux oeufs de ma cpo ! Empty Re: curieux : bb escargot accroché aux oeufs de ma cpo !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:21