NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

NosaquariumsenIsère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NosaquariumsenIsère

Forum aquariophile de partage et d'échanges en Isère


BIENVENUE A VOUS SUR NOSAQUAENISERE !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Défaut dans l'horaire incrusté dans les messages

    bapt7386
    bapt7386
    Poisson bavard
    Poisson bavard


    Masculin Messages : 136
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 29
    Localisation : bossieu

    Emploi/loisirs : chauffeur agricole

    Défaut dans l'horaire incrusté dans les messages Empty Défaut dans l'horaire incrusté dans les messages

    Message par bapt7386 Dim 24 Avr 2016 - 11:02

    Bonjour,cela fait un moment (au changement d'heure d'été) que les horaires incrustés dans la bande au dessus des messages sont décalés de 2 heures, problème rencontré également sur un forum de Bassin, je vous transmets la solution afin d'y remédier
    cliquer sur " profil" en haut de l'écran sous la bannière "bassins forum"
    sur l'écran suivant cliquer sur " préférences " ensuite aller sur " fuseaux horaires " et choisir Paris en remontant dans le menu déroulant,
    avant de fermer la fenêtre ne pas oublier "d'enregistrer ". Malheureusement, chaque membre du fofo doit faire comme ça car cela doit venir de l’hébergeur.

    A moins, qu'il y est que moi qui est se problème...
    Bon dimanche
    obut38
    obut38
    Poisson addict
    Poisson addict


    Masculin Messages : 598
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 43
    Localisation : vinay

    Emploi/loisirs : ouvrier/pétanque,pêche,VTT

    Défaut dans l'horaire incrusté dans les messages Empty Re: Défaut dans l'horaire incrusté dans les messages

    Message par obut38 Dim 24 Avr 2016 - 11:48

    bapt7386 a écrit:Bonjour,cela fait un moment (au changement d'heure d'été) que les horaires incrustés dans la bande au dessus des messages sont décalés de 2 heures, problème rencontré également sur un forum de Bassin, je vous  transmets  la solution afin d'y remédier
    cliquer sur " profil" en haut de l'écran sous la bannière "bassins forum"
    sur l'écran suivant cliquer sur " préférences " ensuite aller sur " fuseaux horaires " et choisir Paris en remontant dans le menu déroulant,
    avant de fermer la fenêtre ne pas oublier "d'enregistrer ". Malheureusement, chaque membre du fofo doit faire comme ça car cela doit venir de l’hébergeur.

    A moins, qu'il y est que moi qui est se problème...
    Bon dimanche    

    Non non moi aussi j'ai ce problème la
    Je vais essayer ta méthode Défaut dans l'horaire incrusté dans les messages 227753
    fredisa
    fredisa
    Staff
    Staff


    Masculin Messages : 5100
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 50
    Localisation : Pontcharra

    Emploi/loisirs : touche à tout/ touche à rien

    Défaut dans l'horaire incrusté dans les messages Empty Re: Défaut dans l'horaire incrusté dans les messages

    Message par fredisa Dim 24 Avr 2016 - 15:09

    Défaut dans l'horaire incrusté dans les messages 3560106380 j'étais décalé aussi!


    _________________
    Shocked à quoi rie Ophelie?                          Razz


    Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plein d'vie drunken

    Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de bestiolles!

    Changement d'avatar parc'que ça fait mal au bras à force de toujours gesticuler comme ça Défaut dans l'horaire incrusté dans les messages Pompomgirl3.
    bapt7386
    bapt7386
    Poisson bavard
    Poisson bavard


    Masculin Messages : 136
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 29
    Localisation : bossieu

    Emploi/loisirs : chauffeur agricole

    Défaut dans l'horaire incrusté dans les messages Empty Re: Défaut dans l'horaire incrusté dans les messages

    Message par bapt7386 Lun 25 Avr 2016 - 15:23

    Cool si ça peut aider ^^ c'est vrai que c'est pas primordiale non plus mais c'est plus agréable d'avoir les vrai heures de publication

    Contenu sponsorisé


    Défaut dans l'horaire incrusté dans les messages Empty Re: Défaut dans l'horaire incrusté dans les messages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 1:49