NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

NosaquariumsenIsère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NosaquariumsenIsère

Forum aquariophile de partage et d'échanges en Isère


BIENVENUE A VOUS SUR NOSAQUAENISERE !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Produits Shirakura, Glasgarten, HELP et Salty shrimp

    avatar
    animosfery
    Poisson curieux
    Poisson curieux


    Féminin Messages : 38
    Date d'inscription : 04/07/2014

    Produits Shirakura, Glasgarten, HELP et Salty shrimp Empty Produits Shirakura, Glasgarten, HELP et Salty shrimp

    Message par animosfery Ven 11 Juil 2014 - 10:57

    Bonjour,

    Pour enrichir un peu mon rayon aquario, et notamment crevettes, je peux commander des produits Shirakura, Glasgarten, HELP et Salty shrimp.
    Je suis un peu limitée au niveau trésorerie, donc avant de stocker inutilement des produits pendant l'été je voudrais savoir si ça peut vous intéresser....
    Tenez moi au courant, et je lance une commande.
    Exemple de tarifs: Chi Ebi 20g 12.50 euros, Red bee sand 4Kg: 20 euros, Glasgarten Shrimp Dinner Gran 70g: 15 euros 50, HELP advanced soil shrimp powder 8L: 36 euros 90, Volcamia Green: 32 euros 90, Salty Shrimp Minéral GH/KH + 85g: 10 euros 90.....et bien d'autres.
    Désolée si je n'ai pas posté au bon endroit, il faut encore que je me familiarise avec le forum.
    bulld'R
    bulld'R
    Staff
    Staff


    Masculin Messages : 3256
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Age : 37
    Localisation : Grenoble

    Emploi/loisirs : Ancien chômeur

    Produits Shirakura, Glasgarten, HELP et Salty shrimp Empty Re: Produits Shirakura, Glasgarten, HELP et Salty shrimp

    Message par bulld'R Ven 11 Juil 2014 - 13:55

    Coucou,

    Effectivement tu n'as pas posté au bon endroit, il y a un espace dédié mais tu ne peux pas encore y avoir accès.

    Mais sinon c'est une bonne initiative que de lancer une commande groupée pour les gens du forum  Wink 
    avatar
    animosfery
    Poisson curieux
    Poisson curieux


    Féminin Messages : 38
    Date d'inscription : 04/07/2014

    Produits Shirakura, Glasgarten, HELP et Salty shrimp Empty Re: Produits Shirakura, Glasgarten, HELP et Salty shrimp

    Message par animosfery Ven 11 Juil 2014 - 13:58

    J'ai essayé en effet de poster dans le coin VPC, mais je ne peux pas...

    Merci.
    bulld'R
    bulld'R
    Staff
    Staff


    Masculin Messages : 3256
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Age : 37
    Localisation : Grenoble

    Emploi/loisirs : Ancien chômeur

    Produits Shirakura, Glasgarten, HELP et Salty shrimp Empty Re: Produits Shirakura, Glasgarten, HELP et Salty shrimp

    Message par bulld'R Ven 11 Juil 2014 - 14:02

    Comme je te disais tu ne peux par y avoir accès car c'est une partie réservée aux membres qui ont atteint un certain nombre de message. Mais ça va venir rapidement  Wink 
    Shrimp Yo
    Shrimp Yo
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Masculin Messages : 3789
    Date d'inscription : 28/03/2013
    Age : 39
    Localisation : 38240 Meylan

    Produits Shirakura, Glasgarten, HELP et Salty shrimp Empty Re: Produits Shirakura, Glasgarten, HELP et Salty shrimp

    Message par Shrimp Yo Ven 11 Juil 2014 - 19:00

    Personnelement dans ce que tu proposes, a part le sol (help) a changer tous les Xmois, je ne me sers de rien d'autres Smile.

    En nourriture, en ce moment, je suis sur la gamme CSF de peter ladens, mais il y en a tellement de différentes...
    Pour les crevettes, il faudrait des filtres / pompes (300-500L/h), ventilateur (pour refroidir), mini chauffage, oxydator, 2-3produits "bacterie" par exemple la gamme mosura ou autre),...
    Apres je sais que pas mal d'entre nous sont déjà bien équiper donc faut voir...
    avatar
    animosfery
    Poisson curieux
    Poisson curieux


    Féminin Messages : 38
    Date d'inscription : 04/07/2014

    Produits Shirakura, Glasgarten, HELP et Salty shrimp Empty Re: Produits Shirakura, Glasgarten, HELP et Salty shrimp

    Message par animosfery Sam 12 Juil 2014 - 14:24

    Merci pour ces conseils.
    Niveau filtration je vous l'accorde, je n'ai rien de vraiment adapté...pour les bacs à crevettes.
    Pour les ventilateurs, j'ai ceux de chez Hobby, les Aqua cooler, mais peut être un peu gros pour des nano bacs!
    J'ai les chauffage rond de chez Zoomed, qui peuvent s'enfouir sous le sable, de 7.5 W.
    J'ai les produits de traitements Easy life et Seachem, non toxique pour les crevettes.

    Si vous savez pas quoi faire en cette belle journée ensoleillée venez me voir....comme puisse discuter en vrai!

    Contenu sponsorisé


    Produits Shirakura, Glasgarten, HELP et Salty shrimp Empty Re: Produits Shirakura, Glasgarten, HELP et Salty shrimp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:08