Comme vous le savez, j'ai depuis l'été dernier une fishroom qui se trouve dans un sellier à l'extérieur de mon domicile de 2m*2m.
Celui-ci n'a aucune ouverture sur l'extérieur et fait de 4 murs en béton et une porte en bois d'intérieur (chercher pas dans la location on choisit pas les matériaux).
Je me suis rendu compte peu de temps après d'une forte humidité a l'intérieur de celui ci (normal puisque la porte était fermée aussi) et avec le temps un peu de moisissure est apparue.
Je vais d'ici les premiers beau jours faire des petits travaux dedans afin d'installer des étagères pour madame (et sa panoplie de produits d'entretien [a ne pas mettre dans mes bacs !!!!]) du coup je cherche un moyen a mettre en oeuvre a bas coûts pour avoir une extraction d'air pour faire réduire ce taux d'humidité et afin qu'en hiver tout comme en été ce ne soit ni la fournaise, ni un congélo et que l'air y soit respirable.
Si vous avez de bonnes idées ou si vous avez besoin de venir voir vous êtes les bienvenues.
Merci d'avance