NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

NosaquariumsenIsère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NosaquariumsenIsère

Forum aquariophile de partage et d'échanges en Isère


BIENVENUE A VOUS SUR NOSAQUAENISERE !!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    retour commande peter ladens

    Shrimp Yo
    Shrimp Yo
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Masculin Messages : 3789
    Date d'inscription : 28/03/2013
    Age : 39
    Localisation : 38240 Meylan

    retour commande peter ladens Empty retour commande peter ladens

    Message par Shrimp Yo Mar 12 Nov 2013 - 18:41

    Un petit retour sur la commande peter ladens. je le fais la car le post est cloturé.
    Tout d'abord merci a ganginou d'avoir gerer ca Very Happy 

    Au niveau des produits, j'ai tester:
    - l'omnipro: Elles y consomment mais ca n'a pas fait fureur. A voir dans le temps (tester 1 fois seulement). Ca a l'air assez complet, car je l'ai broyé, et j'ai pu apercevoir pleins de choses différentes. De plus, elles polluent tres peu comme nourriture je trouve. En revanche, attention aux quantités, elles "gonflent" bien une fois dans l'eau.

    - les "feuilles" d'algues: elles apprécient bien, ca ne pollue pas. j'ai decoupé un carré que j'ai fait couler grace a un nouille ceramique. Du coup elles viennent picorer quand elles veulent. Apparament (merci pouef), ca s'achete 100fois moins cher en magasin bio Rolling Eyes .

    - les feuilles de moringa mixés: feuilles vertes (non sechés), mixés a l'arrache, c'est de la carotte lol! . Je vais essayer de faire secher tout ca et d'y introduire dans un nourriture maison a l'occas, sinon poubelle Smile

    - les graines de moringa: Comme je les ai recu en meme temps, j'en parle ici, meme si on ne les a pas commandé chez lui.
    Je voulais juste dire, faite gaffe, en coupant mes graines en 2 pour les mettres dans les aquas, j'en ai eu 2, qui était plus que vereuse, avec pas mal de bestioles dedans Rolling Eyes . Les autres par contre aucun soucis. Perso j'ai jeté les 2 "contaminés" Laughing 
    Ganginou
    Ganginou
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Masculin Messages : 4006
    Date d'inscription : 07/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Voreppe

    Emploi/loisirs : Étudiant / Tennis

    retour commande peter ladens Empty Re: retour commande peter ladens

    Message par Ganginou Mar 12 Nov 2013 - 19:58

    Pour moi dans l'ordre de préférence des crevettes :

    TaiMix / Baby Pro / Mulbeer+ / Omnia Pro.

    Après le reste est apprécié aussi autant que de la nourriture de chez XNAC. Après niveau compo tout ce que j'ai essayé à l'air propre.

    J'avais pris des chips de courge aussi ça c'est pas la folie dans l'aquarium... À essayer broyé peut être...

    Pour le moringa moi pour le moment pas de soucis avec les graines que j'ai mis dans les aquas, je prendrai soin de toutes les ouvrir à chaque fois quand même pour bien voir Smile

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 20:22