NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

NosaquariumsenIsère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NosaquariumsenIsère

Forum aquariophile de partage et d'échanges en Isère


BIENVENUE A VOUS SUR NOSAQUAENISERE !!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix

    avatar
    Invité
    Invité


    donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix  Empty donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix

    Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 11:02

    Bonjour
    j'ai déjà tout mis dans ma présentation
    j'ai un magnifique "voile de chine" poisson de bassin qui doit bien mesurer 18 cm
    et je ne peux plus le garder dans un aquarium l'hiver

    donc je cherche une bonne âme qui aurait un bassin assez profond pour qu'il puisse rester toute l'année dedans et dont les poissons pourraient l'accepter sans qu'il se fasse manger

    merci d'avance
    cordiament
    christiane
    jay38
    jay38
    Poisson bavard
    Poisson bavard


    Masculin Messages : 249
    Date d'inscription : 23/08/2012
    Localisation : VALBONNAIS

    donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix  Empty Re: donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix

    Message par jay38 Mer 3 Juil 2013 - 12:00

    bonjour et bienvenue. Il y a une section "petites annonces" dans laquelle il faudrait deplacer ton sujet, et où tu aurais plus de réponses je pense. cordialement
    Ganginou
    Ganginou
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Masculin Messages : 4006
    Date d'inscription : 07/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Voreppe

    Emploi/loisirs : Étudiant / Tennis

    donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix  Empty Re: donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix

    Message par Ganginou Mer 3 Juil 2013 - 12:05

    jay38 a écrit:bonjour et bienvenue. Il y a une section "petites annonces"  dans laquelle il faudrait deplacer ton sujet, et où tu aurais plus de réponses je pense. cordialement

    En dessous de 20 messages elle n'est malheureusement pas accessible... Razz 
    jay38
    jay38
    Poisson bavard
    Poisson bavard


    Masculin Messages : 249
    Date d'inscription : 23/08/2012
    Localisation : VALBONNAIS

    donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix  Empty Re: donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix

    Message par jay38 Mer 3 Juil 2013 - 12:40

    oups ! effectivement, désolé. Comme ça je me suis dévoué pour passer pour le casse-bonbons du forum, il en fallait un ! Bon, alors on garde quand même le reste du message :bonjour et bienvenue.
    avatar
    Invité
    Invité


    donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix  Empty donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix

    Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 13:22

    Merci d'avoir prêté attention à ma demande
    cordialement
    christiane
    Backfred
    Backfred
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 8697
    Date d'inscription : 08/09/2010
    Age : 44
    Localisation : Coublevie 38500

    Emploi/loisirs : conseiller énergie

    donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix  Empty Re: donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix

    Message par Backfred Mer 3 Juil 2013 - 13:58

    Si la partie petite annonce n'est accessible qu'aux membre ayant postés 20 messages c'est sans doute qu'il y a une raison, et notamment le fait de ne pas profiter de notre forum comme d'un bon coin...

    Histoire de rendre service à ton poisson on va laisser ton message mais sinon lé règle est la même pour tout le monde.

    Bon forum.Very Happy 


    _________________
    Numéro AFV: 13 564
    avatar
    Invité
    Invité


    donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix  Empty donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix

    Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 14:57

    Merci

    MadoshiNatsu
    MadoshiNatsu
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 7392
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Crolles

    Emploi/loisirs : Australo nouvelle guinée

    donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix  Empty Re: donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix

    Message par MadoshiNatsu Jeu 4 Juil 2013 - 7:21

    Je veux pas faire celui qui embête tout le monde mais je trouve même pas une annonce sur LBC....

    Comme tu l'as dit Fred la règle est la même pour tout le monde Smile

    vulcain.69
    vulcain.69
    Poisson addict
    Poisson addict


    Masculin Messages : 763
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 38
    Localisation : brignoud

    donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix  Empty Re: donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix

    Message par vulcain.69 Ven 5 Juil 2013 - 19:53

    bonjour 2kza. j ai un bassin de 2500 litres, et qui descends jusqu a 1m20 de profond. il ne sera peuplé que d inoffesifs poissons rouges. je pense que ton voile de chine y sera bien. donc je suis tout disposé a le récuperer

    Contenu sponsorisé


    donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix  Empty Re: donne magnifique voile de chine, poisson de bassin à Claix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:33