NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

NosaquariumsenIsère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NosaquariumsenIsère

Forum aquariophile de partage et d'échanges en Isère


BIENVENUE A VOUS SUR NOSAQUAENISERE !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    alevins corydoras

    avatar
    cambras
    Alevin
    Alevin


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 67
    Localisation : Dunkerque

    Emploi/loisirs : retraité

    alevins corydoras Empty alevins corydoras

    Message par cambras Mar 28 Mai 2013 - 23:03

    Bonjour j'ai obtenu dans mon aquarium communautaire de corydoras aeneus j'ai isolé les oeufs dans un pondoir ils ont une semaine je les nourris avec des cachets infusyl j'ai préparé un aquarium de 20 litres avec eau du bac communautaire chauffage et filtre interne avec chaussette sur aspiration j'ai commandé kit artémia selon vous dans combien de temps puis faire le transfert pondoir aquarium 20 litres?
    merci pour vos réponses
    Kakita
    Kakita
    Poisson bavard
    Poisson bavard


    Féminin Messages : 160
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Froges

    Emploi/loisirs : Opticienne

    alevins corydoras Empty Re: alevins corydoras

    Message par Kakita Mar 28 Mai 2013 - 23:46

    Pour moi le mieux aurait été de mettre directement les oeufs dans ton 20L
    Pour les transférer je dirai surtout de ne pas leur mettre la tête hors de l'eau. j'en ai perdu beaucoup le seule fois où ils sont passés à l'air libre le temps de les transvaser. Après je serai incapable de donner un age. Attends qu'ils nagent correctement, et ne remplis pas le 20L en entier dès le début, rajoute leur la hauteur d'eau petit à petit.
    philaplon
    philaplon
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Masculin Messages : 2739
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 54
    Localisation : La Buisse

    alevins corydoras Empty Re: alevins corydoras

    Message par philaplon Mer 29 Mai 2013 - 7:12

    cambras a écrit:Bonjour j'ai obtenu dans mon aquarium communautaire de corydoras aeneus j'ai isolé les oeufs dans un pondoir ils ont une semaine je les nourris avec des cachets infusyl j'ai préparé un aquarium de 20 litres avec eau du bac communautaire chauffage et filtre interne avec chaussette sur aspiration j'ai commandé kit artémia selon vous dans combien de temps puis faire le transfert pondoir aquarium 20 litres?
    merci pour vos réponses

    Disons qu'avant d'attaquer les questions ... il aurait été sympathique de passer par la case "présentation" ... on est humain, pas des machines a répondre Smile
    galileo38
    galileo38
    Staff
    Staff


    Masculin Messages : 5318
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Villemoirieu [38]

    Emploi/loisirs : Biologie-Santé-Branche lyonnaise de nosaquaenisère (toujours !)

    alevins corydoras Empty Re: alevins corydoras

    Message par galileo38 Mer 29 Mai 2013 - 7:54

    philaplon a écrit:
    cambras a écrit:Bonjour j'ai obtenu dans mon aquarium communautaire de corydoras aeneus j'ai isolé les oeufs dans un pondoir ils ont une semaine je les nourris avec des cachets infusyl j'ai préparé un aquarium de 20 litres avec eau du bac communautaire chauffage et filtre interne avec chaussette sur aspiration j'ai commandé kit artémia selon vous dans combien de temps puis faire le transfert pondoir aquarium 20 litres?
    merci pour vos réponses
    Disons qu'avant d'attaquer les questions ... il aurait été sympathique de passer par la case "présentation" ... on est humain, pas des machines a répondre Smile
    alevins corydoras 642478
    Et je dirais aussi qu'ajouter un peu de ponctuations dans le texte en améliorera grandement la lecture. Merci d'avance.

    Contenu sponsorisé


    alevins corydoras Empty Re: alevins corydoras

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 0:12