NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

NosaquariumsenIsère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NosaquariumsenIsère

Forum aquariophile de partage et d'échanges en Isère


BIENVENUE A VOUS SUR NOSAQUAENISERE !!
+4
woodman
galileo38
Ganginou
zazou
8 participants

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    zazou
    zazou
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Féminin Messages : 3630
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 59
    Localisation : LYON

    Emploi/loisirs : branche lyonnaise de nosaquaenisère. et fan de la tarte au chocolat de carine

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par zazou Jeu 2 Mai 2013 - 20:16

    Vu la taille des parents...
    une CPO de 4cm "met au monde" des bébés de 3/4 mmm
    une CPD de 2cm..va mettre au monde des bébés de combien de mm ? 2 mm ? Ca va être chaud pour les aperçevoir !
    Nicop, et les tiennes ? toujours pas de nouvelles ? elles sortent un peu de leur cachette?
    nicop
    nicop
    Poisson bavard
    Poisson bavard


    Masculin Messages : 207
    Date d'inscription : 17/03/2013
    Age : 52
    Localisation : Lyon 3

    Emploi/loisirs : Jardinier / déconner un max

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par nicop Jeu 2 Mai 2013 - 20:24

    Non, toujours pas de nouvelles, impossible de les apercevoir.
    Franchement je doute les avoir encore.Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Triste.1

    Je suis vraiment heureux d'avoir pris deux couples, au moins cela t'a permis d'en avoir un et j'en suis sur de bientôt les reproduirent.Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.5Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Bebe.6
    zazou
    zazou
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Féminin Messages : 3630
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 59
    Localisation : LYON

    Emploi/loisirs : branche lyonnaise de nosaquaenisère. et fan de la tarte au chocolat de carine

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par zazou Jeu 2 Mai 2013 - 20:32

    tu sais l'autre jour je cherchais la femelle...impossible de la voir..elle était caché sous la racine.. j'ai remarqué qu'elles sortent un peu le matin et un peu le soir, sinon elles restent aussi bien cachées ! un jour tu vas peut être toi aussi te retrouver avec plein de bébés !
    au fait le colis de Francelampes arrive demain matin!
    nicop
    nicop
    Poisson bavard
    Poisson bavard


    Masculin Messages : 207
    Date d'inscription : 17/03/2013
    Age : 52
    Localisation : Lyon 3

    Emploi/loisirs : Jardinier / déconner un max

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par nicop Jeu 2 Mai 2013 - 20:42

    Cool!

    Si je suis libre ce week-end (pas sur du tout), on se fait le montage de l'éclairage de ton 55 litres?
    nano38
    nano38
    Staff
    Staff


    Masculin Messages : 1862
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 45
    Localisation : vourey

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par nano38 Jeu 2 Mai 2013 - 20:56

    Zazou, ça faisait un moment que je n'avais pas suivi le forum: Tu masterises ! Je vais venir prendre des cours de reproduction d'écrevisses chez toi. Ton eau dure du robinet leur convient bien mais tout le reste de ta maintenance doit être ce qu'elles attendent. Tu as beaucoup à nous apprendre.
    Mes 2 CPO sont mortes sans que je n'ai même jamais vu d'accouplement. Si je me relance, je te poserai probablement 2-3 questions sur tes bacs à CPO et CPD...


    _________________
    30L :  davidii blue jelly  
    60L :  wingei blue star    
    60L :  wingei el tigre  
    60L :  endler tiger  ( + )
    50L :  davidii blue,black rili
    50L :  davidii sakura black
    50L :  davidii sakura red
    50L :  davidii blue topaz
    50L :  davidii orange
    50L :  cantonensis - yellow neon
    180L   Otoncinclus affinis, Paracheirodon innesi,  sakura red  déclassées, corydoras panda, betta splendens.
    Crevettes encadrées
    zazou
    zazou
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Féminin Messages : 3630
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 59
    Localisation : LYON

    Emploi/loisirs : branche lyonnaise de nosaquaenisère. et fan de la tarte au chocolat de carine

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par zazou Jeu 2 Mai 2013 - 20:57

    YES ! cheers mais je serais plus dispo dimanche. !
    tu me tiens au jus !
    nicop
    nicop
    Poisson bavard
    Poisson bavard


    Masculin Messages : 207
    Date d'inscription : 17/03/2013
    Age : 52
    Localisation : Lyon 3

    Emploi/loisirs : Jardinier / déconner un max

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par nicop Jeu 2 Mai 2013 - 20:59

    Bien sur!
    zazou
    zazou
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Féminin Messages : 3630
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 59
    Localisation : LYON

    Emploi/loisirs : branche lyonnaise de nosaquaenisère. et fan de la tarte au chocolat de carine

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par zazou Jeu 2 Mai 2013 - 21:09

    nano38 a écrit:Zazou, ça faisait un moment que je n'avais pas suivi le forum: Tu masterises ! Je vais venir prendre des cours de reproduction d'écrevisses chez toi. Ton eau dure du robinet leur convient bien mais tout le reste de ta maintenance doit être ce qu'elles attendent. Tu as beaucoup à nous apprendre.
    Mes 2 CPO sont mortes sans que je n'ai même jamais vu d'accouplement. Si je me relance, je te poserai probablement 2-3 questions sur tes bacs à CPO et CPD...
    Merci Nano, c'est gentil..mais bon, peut être que mes reproducteurs sont des bons !
    J'ai aussi bcp appris de mes erreurs du début !
    Les CPO ont besoin de certains paramètres, si elles les ont , tout est bon! après, on n'est jamais à l'abri d'un couac !Les CPD ont besoin des mêmes paramètres, du coup c'est facile !
    Tu viens quand tu veux, tu es le bienvenu, et si j'ai des CPO/ou CPD quand tu en recherches, pas de soucis! mais faudra venir les chercher !
    un petit plus peut être; un jour j'ai discuté avec avec Aimée au sujet de l'eau du robinet, j'ai suivi son conseil de brasser l'eau du robinet qui repose avec une pompe à air et un tuyau...depuis je le fait systématiquement pendant au moins 12 heures, puis je laisse reposer encore quelques heures..ou l'inverse. c'est un truc qui je pense à son importance.

    zazou
    zazou
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Féminin Messages : 3630
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 59
    Localisation : LYON

    Emploi/loisirs : branche lyonnaise de nosaquaenisère. et fan de la tarte au chocolat de carine

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par zazou Ven 10 Mai 2013 - 21:17

    bonjouuuur !
    des nouvelles de ma petite femelle CPD...après un déménagement hier dans un bac plus grand et bien plus planté pour procurer de nombreuses caches au bébés, les oeufs ont éclos; les jeunes sont accrochés sous son ventre, comme pour sa cousine la CPO...J'avais remarqué un truc quand elle est arrivée et qu'elle a refait hier soir: dès qu'elle change de lieu, madame se paye le tour de l'aqua à plusieurs reprises en courant..c'est très amusant de la regarder faire..
    Pour le changement d'aqua, tout s'est fait en douceur; isoler le couple, récupérer l'eau de leur aqua, la remettre dans le nouveau (qui auparavant était occupé par les les sakura qui elles sont parties dans un autre)lequel a également du manado,faire une bonne acclimatation quand même,au goutte à goutte,et voilà..
    l'aqua en question, avec bcp de physes... Sad
    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 P5100012
    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 P5100010
    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 P5100011
    des photos avec les bébés suivront dès que possible
    zazou
    zazou
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Féminin Messages : 3630
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 59
    Localisation : LYON

    Emploi/loisirs : branche lyonnaise de nosaquaenisère. et fan de la tarte au chocolat de carine

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par zazou Jeu 16 Mai 2013 - 20:58

    La femelle a laché ses bébés aujourd'hui après les avoir portés une semaine pile après l'éclosion.
    Ils sont transparents, minuscules environ 3 mm légèrement plus petits que les juv CPO.Evidemment je ne sais pas encore combien il y en a, je n'en ai vu que 2 ce soir, à la loupe.
    nicop
    nicop
    Poisson bavard
    Poisson bavard


    Masculin Messages : 207
    Date d'inscription : 17/03/2013
    Age : 52
    Localisation : Lyon 3

    Emploi/loisirs : Jardinier / déconner un max

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par nicop Jeu 16 Mai 2013 - 21:23

    Cool! drunken
    zazou
    zazou
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Féminin Messages : 3630
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 59
    Localisation : LYON

    Emploi/loisirs : branche lyonnaise de nosaquaenisère. et fan de la tarte au chocolat de carine

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par zazou Jeu 16 Mai 2013 - 21:38

    C'est rigolo, il lui en reste 3 à lacher; ils sont suspendus la tête en bas, comme les chauve-souris !
    au fait,nicop, dans le bac il y a avait encore 6 juv sakura ...chaque fois que j'en enlève, j'en vois d'autres... drunken
    toujours rien chez toi ? c'est quand même un mystère...
    nicop
    nicop
    Poisson bavard
    Poisson bavard


    Masculin Messages : 207
    Date d'inscription : 17/03/2013
    Age : 52
    Localisation : Lyon 3

    Emploi/loisirs : Jardinier / déconner un max

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par nicop Jeu 16 Mai 2013 - 21:46

    Non, toujours rien en vue! Sad Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 993742

    Mais les CPO et les White Pearl vont très bien. Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 1247181871
    zazou
    zazou
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Féminin Messages : 3630
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 59
    Localisation : LYON

    Emploi/loisirs : branche lyonnaise de nosaquaenisère. et fan de la tarte au chocolat de carine

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par zazou Jeu 16 Mai 2013 - 22:03

    C'est déjà ça !
    Une fille qui m'a pris des cpo en a déjà une de grainée...( de la même portée que celles de Toch)...peut être que lui aussi en a des grainées..ce qui veut dire que d'ici quelques semaines tu devrais toi aussi en avoir .. Laughing
    zazou
    zazou
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Féminin Messages : 3630
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 59
    Localisation : LYON

    Emploi/loisirs : branche lyonnaise de nosaquaenisère. et fan de la tarte au chocolat de carine

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par zazou Dim 7 Juil 2013 - 20:33

    Un truc de fous...
    J'ai encore 24 jeunes diminutus de la première portée (j'en ai déjà vendu 14) dont 4 jeunes femelles grainées
    et je viens d'en compter ......................40 pale sur la deuxième portée...


    qui qu'en veut ??????

    J'ai pu les compter car j'ai transféré tout ce petit monde au domaine CPO.. quant à ces dernières elles viennent d'intégrer un nouveau bac, bien spacieux..
    Carine
    Carine
    Staff
    Staff


    Féminin Messages : 3017
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 48
    Localisation : Echirolles

    Emploi/loisirs : Fan club de Gali. Réalisation de tartes au citron et chocolat. Carreleuse du dimanche

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par Carine Dim 7 Juil 2013 - 20:46

    Après les CPO, tu vas inonder le marché de diminutus ! Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 227753 
    Tu as combien de bacs maintenant ?

    zazou
    zazou
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Féminin Messages : 3630
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 59
    Localisation : LYON

    Emploi/loisirs : branche lyonnaise de nosaquaenisère. et fan de la tarte au chocolat de carine

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par zazou Dim 7 Juil 2013 - 20:48

    je suis en train de les vider...pour le déménagement...
    je compte n'en garder que 2
    Carine
    Carine
    Staff
    Staff


    Féminin Messages : 3017
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 48
    Localisation : Echirolles

    Emploi/loisirs : Fan club de Gali. Réalisation de tartes au citron et chocolat. Carreleuse du dimanche

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par Carine Dim 7 Juil 2013 - 20:51

    zazou a écrit:je suis en train de les vider...pour le déménagement...
    Tu as trouvé quelque chose ? Smile

    zazou
    zazou
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Féminin Messages : 3630
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 59
    Localisation : LYON

    Emploi/loisirs : branche lyonnaise de nosaquaenisère. et fan de la tarte au chocolat de carine

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par zazou Dim 7 Juil 2013 - 20:52

    Yes ! mercredi je signe !
    galileo38
    galileo38
    Staff
    Staff


    Masculin Messages : 5318
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Villemoirieu [38]

    Emploi/loisirs : Biologie-Santé-Branche lyonnaise de nosaquaenisère (toujours !)

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par galileo38 Dim 7 Juil 2013 - 21:24

    Tu me diras où ? On sera peut-être voisin un jour prochain Wink
    zazou
    zazou
    Poisson assoiffé
    Poisson assoiffé


    Féminin Messages : 3630
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 59
    Localisation : LYON

    Emploi/loisirs : branche lyonnaise de nosaquaenisère. et fan de la tarte au chocolat de carine

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par zazou Lun 8 Juil 2013 - 2:28

    galileo38 a écrit:Tu me diras où ? On sera peut-être voisin un jour prochain Wink

    t'inquiète, je te dirai et tu viendras me voir !Wink 
    galileo38
    galileo38
    Staff
    Staff


    Masculin Messages : 5318
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Villemoirieu [38]

    Emploi/loisirs : Biologie-Santé-Branche lyonnaise de nosaquaenisère (toujours !)

    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par galileo38 Lun 8 Juil 2013 - 16:25

    zazou a écrit:t'inquiète, je te dirai et tu viendras me voir ! Wink 
    Avec plaisir !

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD - Page 2 Empty Re: Un nouveau domaine...de nouveaux locataires, les CPD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:02