NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

NosaquariumsenIsère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NosaquariumsenIsère

Forum aquariophile de partage et d'échanges en Isère


BIENVENUE A VOUS SUR NOSAQUAENISERE !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    bricolo-bricolette se fait 2 exhausteurs

    fredisa
    fredisa
    Staff
    Staff


    Masculin Messages : 5100
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 51
    Localisation : Pontcharra

    Emploi/loisirs : touche à tout/ touche à rien

    bricolo-bricolette se fait 2 exhausteurs Empty bricolo-bricolette se fait 2 exhausteurs

    Message par fredisa Sam 15 Déc 2012 - 17:16

    alors voilà, je choisi d'utiliser une boueille plastique, car l'aspiration sera alors concentrée dans le goulot, ce qui obligera l'eau à passer par tout les composants.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    L'IDE EST ENSUITE D'UTILISER LA VIS DU GOULOT POUR MAINTENIR LA BOUTEILLE DANS L'AQUA. POUR CE FAIRE, JE FIXE LE BOUCHON SUR UN PLEXYGLASS COMME CA JE N'AURAIS QU'A VISSER LA BOUTELLE DESSUS.
    JE MET UN ANNEAU EN PVC POUR QUE MON FUTURE SOL NE REMPLISSE PAS LE BOUCHON QUAND JE DEMONTERAI LA BOUTEILLE. BOUCHON ET ANNEAU PVC COLLES A LA SUPERGLUE
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    J'INSTALE LE TUBE (GOULOTTE ELECTRIQUE), LES CERAMIQUES DE BULLD'R, LES MOUSSES, ET VOILOU
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    IL Y AVAIT MIEU A FAIRE........JECOLLE PAS LE BOUCHON, ET LE CYLINDRE PVC FAIT LA HAUTEUR DE LA BOUTEILLE, COMME CA LA BOUTEILLE EST CACHEE, LE CYLINDRE PEUT ËTRE HABILLE DE MOUSSE DE JAVA, ET PLUS BESOIN DE VISSER? LA BOUTEIL TIENT TOUTE SEULE
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à quoi rie Ophelie?                          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plein d'vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de bestiolles!

    Changement d'avatar parc'que ça fait mal au bras à force de toujours gesticuler comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:43