Comme promis petite séance photos des cory + mise a jour
Voila le dernier bac de ma cory room 96L, l'agencement n'est pas terminé il me reste la racine a installée mais pour l'instant ça donne ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant voici les metae
Normalement a aurait du être des punctatus mais ils n'etait plus dispo
Mais je ne regrette pas ceux la! Il sont super actifs! Se nourrissent bien, pour l'instant la troupe est composé de 6 membres mais je pense en rajouter 2 =) A la taille adulte ils font 5cm donc normalement c'est bon =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici les trilinéatus :bball:
Ils font les timides mais une fois partie de l'appart ils ont bouffer tout les vers de vase ^^
ils ont un peu plus de mal que les autres pour s'adapter a leur nouvel environnement
Mais je leur fait confiance a ces petits bou
La cuve nue est un peu raillé du coup ca rends pas terrible sur les
mais bon un coup qui sortirons mieux je l'ai auraient ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les leucomelas ce sont des sauvages, donc je n'ai pas pu les prendre en
car ils sont très peureux et ont beaucoup de mal a s'adapter mais ca me servira de leçon je ne pense plus reprendre de cory sauvages, car deja le transport c'est pas ça, la bouff non plus je les vois pas manger, pas bouger
donc du coup c'est un peu un echec pour moi...
Dans un mois je mettrai les leucomelas de mon 240l avec eux peut etre ca les stimulera =) mais ils faut que j'attende car comme ils sont sauvages au niveau des bactéries et tout ça je peux pas acclimater des elevages avec eux tout de suite...
Par contre leurs collègues eux se porte a merveille (hier j'ai repris mon 240L a zero au niveau des plantes du a quelques petits soucie et depuis je les vois de partout!! Il sont refait et entrainent même les sterbai timides avec eux :bom:
Les voila en actions :cherry:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila vos avis :flower: