NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

NosaquariumsenIsère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NosaquariumsenIsère

Forum aquariophile de partage et d'échanges en Isère


BIENVENUE A VOUS SUR NOSAQUAENISERE !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Trou sur la tête de corydoras sterbai

    avatar
    20am
    Alevin
    Alevin


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 16/05/2019

    Trou sur la tête de corydoras sterbai Empty Trou sur la tête de corydoras sterbai

    Message par 20am Jeu 16 Mai 2019 - 22:05

    Bonjour j'ai récupéré un aquarium de 350l avec ses habitants (couple d'ancistrus, guppy endler une dizaine, une dizaine de danios et autant de corydoras sterbai adultes et juvéniles). J'avais remarqué avant de prendre l'aquarium que deux corydoras, un adulte et l'autre juvénile, avaient comme une plaie rose sur la tête près de l'œil. J'ai d'abord pense à une blessure, puis la lésion à commencé à s'étendre. Je les ai isolés en bac hôpital, mais l'adulte en est mort au bout de plusieurs jours,le jeune tient ma ça s'étend sur la tête. L'aspect n'est pas rouge, c'est net, pas de poils ou autre, mais je ne sais pas identifier pour trouver un traitement et soigner. Je vous joins une photo, par contre je ne suis pas sûr que les paramètres de mon bac aideront dans la mesure où les lésions datent d'avant leur arrivée chez moi ? Merci d'avance pour votre aide[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    MadoshiNatsu
    MadoshiNatsu
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 7392
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Crolles

    Emploi/loisirs : Australo nouvelle guinée

    Trou sur la tête de corydoras sterbai Empty Re: Trou sur la tête de corydoras sterbai

    Message par MadoshiNatsu Jeu 23 Mai 2019 - 7:46

    Salut je viens de déplacer ton message. J'espère que tu auras vite une réponse et que t'arriveras à le sauver.

    J'ai trouver sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Peut être que tu la trouveras dedans.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ma Chaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:53