NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.

NosaquariumsenIsère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NosaquariumsenIsère

Forum aquariophile de partage et d'échanges en Isère


BIENVENUE A VOUS SUR NOSAQUAENISERE !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Association Aquariophile Région Grenobloise

MadoshiNatsu
MadoshiNatsu
Admin
Admin


Masculin Messages : 7392
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 46
Localisation : Crolles

Emploi/loisirs : Australo nouvelle guinée

Association Aquariophile Région Grenobloise Empty Association Aquariophile Région Grenobloise

Message par MadoshiNatsu Dim 6 Mar 2016 - 10:10

Bonjour à toutes et tous

Suite à la scission demandé par le club Aquavision (un des deux clubs fondateurs de l'AASG), Aquavision devient l'Association Aquariophile Région Grenobloise.

Qu'est ce que cela va t il changer ?

Avant tout une salle plus sécurisée, pour vous passionnés et amateurs d'aquariophile mais ainsi que nos vendeurs. Nous devrions nous retrouver à partir de maintenant dans une vrai salle avec un personne de la sécuritée.

La possibilité par la suite d'avoir un peu plus de vendeurs le but étant de ne pas retomber dans le même cas que l'AASG.

Rapprocher la bourse de Grenoble.

Un nouveau site internet (en cours de création)

Une nouvelle page Association Aquariophile Région Grenobloise Mini_150208074311698845

udo gothel
udo gothel
Poisson curieux
Poisson curieux


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 73
Localisation : pont de claix

Emploi/loisirs : retraité

Association Aquariophile Région Grenobloise Empty Re: Association Aquariophile Région Grenobloise

Message par udo gothel Mer 9 Mar 2016 - 18:39

Je sors un peu de ma réserve. Comment çà une vraie salle plus sécurisée, est ce à dire que la salle de Champ sur Drac n’est pas une vraie salle et qu’on y est en danger (le maire et le conseil municipal vont apprécier).
Pourquoi, si pas assez en sécurité les responsables de l’AASG n’ont-ils jamais pris de vigiles ?
Que le club Aquavision décide de dissoudre l’AASG c’est son droit le plus strict et prévu dans les statuts.
Que le club Aquavision veuille changer de nom pour en prendre un qui ressemble à celui de l’AASG et profiter de la notoriété acquise c’est son droit, mais faudrait pas cracher dans la soupe comme on dit.
C’est le club Aquavision, qui emballé par notre bourse-exposition, est venu frapper à notre porte, pas l’inverse.
Après 2 bourses à Pont de Claix dans une vraie salle, c’est Aquavision qui a demandé de faire leur bourse dans la salle de Champ sur Drac. Le club Arkéma a alors proposé la création d’une association pour gérer la bourse à la place du partenariat qu’il y avait entre les deux clubs. Les dirigeants d’Aquavision étaient-ils pour autant inconscients ?
Ensuite je ne comprends pas : le but étant de ne pas retomber dans le même cas que l’AASG, il suffit de lire les anciens posts qui concernent la Bourse de Champ sur Drac pour se rendre compte que c’était quelque chose de bien.
Je répète les deux clubs ont toujours été libres de leur choix mais il me semblait que la volonté affiché par les responsables c’était de rester amis, mais ce genre de post ne va pas dans le bon sens et risque d’envenimer les relations.
Udo fondateur du club Arkéma
MadoshiNatsu
MadoshiNatsu
Admin
Admin


Masculin Messages : 7392
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 46
Localisation : Crolles

Emploi/loisirs : Australo nouvelle guinée

Association Aquariophile Région Grenobloise Empty Re: Association Aquariophile Région Grenobloise

Message par MadoshiNatsu Mer 9 Mar 2016 - 23:01

^^ t'es pas passé par la case présentation Wink Ce serait bien d'y faire un saut aussi car nous ne sommes ni AASG ni Arkéma ni Aquavision (je prend ma casquette Admin du forum Smile )

On en a reparlé tout à l'heure lors de l'AG extraordinaire et je ne répondrai donc pas dessus.

Comme tu l'as dis, les deux clubs ont toujours été libres de leur choix et il y a encore une forte volonté par les responsables des deux clubs de rester amis Smile

fredisa
fredisa
Staff
Staff


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 50
Localisation : Pontcharra

Emploi/loisirs : touche à tout/ touche à rien

Association Aquariophile Région Grenobloise Empty Re: Association Aquariophile Région Grenobloise

Message par fredisa Jeu 10 Mar 2016 - 6:56

MadoshiNatsu a écrit: il y a encore une forte volonté par les responsables des deux clubs de rester amis Smile

Pas que les responsables, j'aime les gens d'Arkéma et l'esprit chaleureux (et presque familial) que j'y ressens lors des événements organisés.


_________________
Shocked à quoi rie Ophelie?                          Razz


Un 100L plein d'vie drunken

Un 30L de bestiolles!

Changement d'avatar parc'que ça fait mal au bras à force de toujours gesticuler comme ça Association Aquariophile Région Grenobloise Pompomgirl3.
MadoshiNatsu
MadoshiNatsu
Admin
Admin


Masculin Messages : 7392
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 46
Localisation : Crolles

Emploi/loisirs : Australo nouvelle guinée

Association Aquariophile Région Grenobloise Empty Re: Association Aquariophile Région Grenobloise

Message par MadoshiNatsu Jeu 10 Mar 2016 - 7:31

Et je suis aussi entièrement d'accord avec toi.

udo gothel
udo gothel
Poisson curieux
Poisson curieux


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 73
Localisation : pont de claix

Emploi/loisirs : retraité

Association Aquariophile Région Grenobloise Empty Re: Association Aquariophile Région Grenobloise

Message par udo gothel Jeu 10 Mar 2016 - 8:43

désolé mado de ne pas être passé par la case départ lol c'est vrai que j'aurais du le faire il y a longtemps, mon dieu comme le temps passe. Oui notre souhait a toujours été d'être amis avec qui que ce soit, je voulais juste te faire remarquer que la comm est importante et que certains propos peuvent être dangereux et mal interprétés.
anubis38400
anubis38400
Poisson addict
Poisson addict


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 54
Localisation : saint martin d'hères

Emploi/loisirs : Président de l' Association Aquariophile Region Grenobloise et de l'Association Terrariophile Grenobloise- Délégué de la Région Rhone-Alpes de la Fédération Française d'Aquariophilie -Membre du Killi Club de France- Agent funéraire au CHU /enseignant droit-rites funéraires.

Association Aquariophile Région Grenobloise Empty Re: Association Aquariophile Région Grenobloise

Message par anubis38400 Mar 15 Mar 2016 - 8:31

N'oublions pas que l'amitié est l'essence même de nos assos. Que l'on soit deux assos distinct ne veut pas dire liens rompus. Ceux qui pensent le contraire se plantent lourdement et ne font qu'accroitre une situation qui ne devrait pas être négative, Bien au contraire.
Après, que le nom d'Aquavision deviennent AARG pour se rapprocher de AASG pour une question de profit de comm, je suis pas d'accord. Le choix du nom a été choisi parmis quelques autres noms, et ensuite proposé et voté en AG. Mais au delà de cela, le choix d'un nom simple concis et compréhensif pour chacun est pas simple et AARG est ce qui nous est paru évident.Donc personne ne crache dans la soupe de personne, c'est juste une séparation amiable et administative, ou les rapports humains sont primordiaux. Longue vie à l'AARG et bonne continuation à la section Aquariophile du CE d'ARKEMA et à ses fondateurs;
udo gothel
udo gothel
Poisson curieux
Poisson curieux


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 73
Localisation : pont de claix

Emploi/loisirs : retraité

Association Aquariophile Région Grenobloise Empty Re: Association Aquariophile Région Grenobloise

Message par udo gothel Mar 15 Mar 2016 - 10:36

Mon fred, je ne peux que être d'accord vu que dés la création du club Arkéma cela a été notre philosophie et ceux qui n'y ont pas adhéré nous ont quitté. C'est pourquoi nous avons toujours tendu la main à tous les clubs de la région grenobloise. Mais l'amitié se mesure aussi aux actes.
Trouver le nom d'une association est facile( Aquavision) sauf quand on veut autre chose lol.
La première idée que nous avions eu c'était Association des Clubs Aquariophiles de la Région Grenobloise(étonnant non) mais bon ACARG ne sonnait pas bien à l'oreille.
MadoshiNatsu
MadoshiNatsu
Admin
Admin


Masculin Messages : 7392
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 46
Localisation : Crolles

Emploi/loisirs : Australo nouvelle guinée

Association Aquariophile Région Grenobloise Empty Re: Association Aquariophile Région Grenobloise

Message par MadoshiNatsu Mar 15 Mar 2016 - 11:19

Udo t'es toujours pas passé par la case départ !!!! lol!

udo gothel
udo gothel
Poisson curieux
Poisson curieux


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 73
Localisation : pont de claix

Emploi/loisirs : retraité

Association Aquariophile Région Grenobloise Empty Re: Association Aquariophile Région Grenobloise

Message par udo gothel Mar 15 Mar 2016 - 11:54

merdum c'est un vrai jeu de l'oie lol, bon faut que je trouve cette case départ et je lance les dés scratch heureusement que tu veilles
niko
niko
Poisson bavard
Poisson bavard


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : brignoud

Emploi/loisirs : regleur finisseur/ peche et mes.aqua

Association Aquariophile Région Grenobloise Empty Re: Association Aquariophile Région Grenobloise

Message par niko Mar 15 Mar 2016 - 16:46

... Association Aquariophile Région Grenobloise 999173
MadoshiNatsu
MadoshiNatsu
Admin
Admin


Masculin Messages : 7392
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 46
Localisation : Crolles

Emploi/loisirs : Australo nouvelle guinée

Association Aquariophile Région Grenobloise Empty Re: Association Aquariophile Région Grenobloise

Message par MadoshiNatsu Mar 15 Mar 2016 - 19:10

Et pourquoi il chouine lui ? ? Un vrai gosse Smile

fredisa
fredisa
Staff
Staff


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 50
Localisation : Pontcharra

Emploi/loisirs : touche à tout/ touche à rien

Association Aquariophile Région Grenobloise Empty Re: Association Aquariophile Région Grenobloise

Message par fredisa Mar 15 Mar 2016 - 22:05

Association Aquariophile Région Grenobloise 18244


_________________
Shocked à quoi rie Ophelie?                          Razz


Un 100L plein d'vie drunken

Un 30L de bestiolles!

Changement d'avatar parc'que ça fait mal au bras à force de toujours gesticuler comme ça Association Aquariophile Région Grenobloise Pompomgirl3.
niko
niko
Poisson bavard
Poisson bavard


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : brignoud

Emploi/loisirs : regleur finisseur/ peche et mes.aqua

Association Aquariophile Région Grenobloise Empty Re: Association Aquariophile Région Grenobloise

Message par niko Mar 15 Nov 2016 - 10:36

La bourse est compléte ça c'est une bonne nouvelle

Contenu sponsorisé


Association Aquariophile Région Grenobloise Empty Re: Association Aquariophile Région Grenobloise

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:53